Le à
Bonjour.
L'application de navigation HERE se met à jour automatiquement lorsqu'une une mise à jour est disponible. Pas besoin d'un appli tiers pour cela.
Bonjour a tous,
Dans les paramètre du Media Nav live sur mon Dusteur hybride, je n'arrive pas a associer mon smartphone comme appareil de confiance. Cette association est a faire dans le menu suivant. Réglage système/ mise a jour/ appareil associé. Le système me propose de me connecté a "My Dacia", ce que j'ai déjà fait en y ajoutant le VIN du Dusteur ou il propose de scanner un QR code illisible par plusieurs smartphones. Tout fonction, Bluetooth ok avec remontée d'information d'autonomie sur l'appli "My Dacia", Android auto OK , réseaux wifi a ma box et partage de donnée avec le smartphone ok mais pas moyens d'ajouter mon téléphone en appareil de confiance. L'application Dacia Map Update ne trouve pas non plus mon véhicule alors qu'elle est connectée a mon compte et qu'elle sers a mètre a jour les cartes qui sons gratuites pendant 8 ans.
Voila, si quelqu'un a déjà eu ce souci, je suis preneur pour une solution.
Merci pour vos retours et Meilleur vœux a tous pour 2025.
Bonjour.
L'application de navigation HERE se met à jour automatiquement lorsqu'une une mise à jour est disponible. Pas besoin d'un appli tiers pour cela.
@GURU MEDITATION Bonjour, merci beaucoup pour ce retour. Je pensais bien a ça mais j'avais un doute.merci beaucoup.