Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Application musique Spotify YouTube

Bonjour

Je n'arrive pas à lancer YouTube Music ou Spotify directement sur la tablette de mon duster 3. Ça cherche indéfiniment. Ça ne fonctionne qu'en lançant par mon téléphone avez vous une astuce ? Merci

Carine

Consulter la réponse à la question Application musique Spotify YouTube

• Bonsoir Carine,

Vous devez posséder un abonnement payant sur spotify ou youtube music pour avoir le contrôle sur android auto. Je possède un abonnement sur spotify donc je peux chercher les musiques via la tablette. Mais j'utilise la version gratuite de YT music et là je suis obligé de tout faire via le téléphone.

Bonne soirée

Alexandre

• @cari44247223 il faut que partage de connexion via bluetooth soit activé sur votre smartphone et l'accès internet soit coché dans les paramètre du téléphone sur le duster, sinon pas de connexion et on est bien d'accord on passe son temps à refaire les reglage sur cette voiture....

• @Alex57 Bonjour

Merci pour votre réponse. Mon fils a réussi avec Spotify (sans abonnement). J'espère que ça va rester car je trouve qu'il y a pas mal de beugs et de conflits avec la tablette surtout s'il y a plusieurs téléphones dans le véhicule.

Il faut souvent refaire le paramétrage.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.