Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38116 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Attelage sur duster 3 extreme hybrid

Question résolue

bonjour Est il normal de découper le pare-chocs pour poser un attelage amovible.

Renault m'a fait une grosse découpe on voit tout le pot.

C'est moche Merci

Consulter les 3 réponses à la question Attelage sur duster 3 extreme hybrid

• Réponse jugée utile

Bonjour

Sur mon Bigster aucune découpe

Je ne pense pas que le parechoc du duster soit plus bas... donc je ne comprend pas

• @JDC Désolé, je n'arrive pas à envoyer 1 photo, pourtant réduite.......la réponse me dit que le texte est trop long !!!!!

• @serge47 Bo.jour une photo.cest possible svp.

Merci de votre aide

• @JDC Bonjour, pas de grosse découpe sur mon Duster3 155 hybride, juste une vraiment discrète.

• @boudou28 Qui pourrais me confirmer que cette moche découpe est une erreur??

• salut attelage amovible la découpe prévue est grande une petite découpe suffit si tu a le temps je met 2 adresse sur les montages en Allemagne attelage marche pied ext,,, vas voir https://youtu.be/AsAfbAr0SF8 et

• Bonjour, pour avoir installé 2 attelages ( sur Picasso 2010 et Sandero 2010), il y a des attelages avec ou sans découpe. L'amovible a des pièces légèrement plus grosses.

• @JDC Rebonjour, Avec des plans papiers , gabarits, l'attelage sous la main…..2cm en moins de chaque côté des pièces métalliques, c'était bon! Sauf qu'ils ne prennent pas le temps !!!

Photos à l'appui, voir le responsable de la concession, avec le véhicule : demander le remplacement du pare choc.??

• @grie61634321 Oui mais une découpe de 35cm de large ca fait très moche

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.