boudou28
Le à Réponse jugée utile
Bonjour
Sur mon Bigster aucune découpe
Je ne pense pas que le parechoc du duster soit plus bas... donc je ne comprend pas
bonjour Est il normal de découper le pare-chocs pour poser un attelage amovible.
Renault m'a fait une grosse découpe on voit tout le pot.
C'est moche Merci
Bonjour
Sur mon Bigster aucune découpe
Je ne pense pas que le parechoc du duster soit plus bas... donc je ne comprend pas
@JDC Désolé, je n'arrive pas à envoyer 1 photo, pourtant réduite.......la réponse me dit que le texte est trop long !!!!!
@serge47 Bo.jour une photo.cest possible svp.
Merci de votre aide
@JDC Bonjour, pas de grosse découpe sur mon Duster3 155 hybride, juste une vraiment discrète.
@boudou28 Qui pourrais me confirmer que cette moche découpe est une erreur??
salut attelage amovible la découpe prévue est grande une petite découpe suffit si tu a le temps je met 2 adresse sur les montages en Allemagne attelage marche pied ext,,, vas voir https://youtu.be/AsAfbAr0SF8 et
Bonjour, pour avoir installé 2 attelages ( sur Picasso 2010 et Sandero 2010), il y a des attelages avec ou sans découpe. L'amovible a des pièces légèrement plus grosses.
@JDC Rebonjour, Avec des plans papiers , gabarits, l'attelage sous la main…..2cm en moins de chaque côté des pièces métalliques, c'était bon! Sauf qu'ils ne prennent pas le temps !!!
Photos à l'appui, voir le responsable de la concession, avec le véhicule : demander le remplacement du pare choc.??
@grie61634321 Oui mais une découpe de 35cm de large ca fait très moche