Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41682 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Autoradio duster qui déconne

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai fais l'acquisition d'un duster de 2018, hors j'ai un soucis avec l'autoradio. Si je mets le bluetooth, il fonctionne 5-10 minutes et ensuite il bascule sur la radio, puis il change seul de radio, se met sur FM ensuite sur AM puis sur bluetooth, sur la fonction tel etc il change tout seul en continue au bout de 5 à 10 minutes à chaque fois. Je ne sais absolument pas d'où ce problème peut subvenir.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci beaucoup

Consulter la réponse à la question Autoradio duster qui déconne

• Bonjour,

Je tenterai de réinitialiser l'autoradio aux paramètres usines.

Mais de faire cette opération, il faut vous assurer avoir le code de déverrouillage.

Je vous mets le lien pour retrouver ce code :

https://communaute.dacia.fr/forum/DACIA/DACIA-DUSTER/COMMENT-RECUPERER-LE-CODE-RADIO-/3275875/188999

A bientôt

• @sale25463243 Bonjour,

Nous avons déjà réinitialisé le poste mais rien ne change, j'ai donc été voir un ami qui a un garage et qui, en vérifiant comment le poste déconnait a pensé au Comodo qui gère le son du poste, le comodo a donc été enlevé pour vérifier et effectivement plus aucun problème, le comodo est malheureux défectueux.

Merci pour votre retour,

Si au cas où mon message peut aider des personnes à qui ça arriverait, plutôt que de payer 150€ pour passer la valise ??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.