Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41930 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

barres de toit duster 3

Bonjour
je voudrais savoir si on peut passer les barres de toit du duster 3 de la position longitudinale a la position horizontale
Merci pour votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question barres de toit duster 3

• Bonjour,

Alors oui, il est possible de passer les barres de toit de longitudinal à transversal. Il y a un outil spécifique pour çà, et , sur l'appli mobile Android, il y a une rubrique guides et conseils, dans laquelle on vous donne le mode d'emploi. Sinon, sur le site Dacia, dans l'espace client, je pense que çà y est aussi. Voilà, bon courage à vous. Cordialement.

• non je ne pense pas .

• Oui vous pouvez le faire il suffit d'enlever les caches et de prendre la clé étoile qui est fourni avec la voiture bonne journée

• Uniquement sur la version extrême me semble t'il

• Bonjour, oui c'est possible avec uniquement la finition extrême par contre elles sont dépourvues de caoutchouc du coup elles sont très glissante. L'idée d'avoir toujours les barres de toits sur sois est génial mais visiblement les ingénieurs de chez Dacia ne les ont jamais testé. Une vraie galère en plus il n'y a pas de logo ou gravure pour différencier celle qui va devant et et celle de derrière une fois sur deux je me trompe. Pour éviter les glissades je recouvre les barres d'une bande de caoutchouc. Bref un bon concept bâclé!!

• en bas de page vous avez un lien vers le site Dacia qui vous indique tout sur le véhicule que vous sélectionnez, par exemple pour Duster 3 il est clairement stipulé que les barres de toit modulables sont de série sur les finitions extrême et extrême un petit clic qui vous éviteras d'avoir un tas de réponses saugrenues au gré des idées de chacun...

• euh vous voulez dire transversale, sinon, elles sont toujours horizontales

• Bonjour,

Non ceci n'est pas possible sur la duster

bonne journée

• @berr24356553 Peut-être sur le votre mais c'est possible sur Duster 3 finition Extreme

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.