Dacia Duster

Dacia Duster

Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bête n'apparaît plus sur la tablette

bonjour, mon Duster 3 sort de révision, résultat L'appli navigation HERE n'apparaît plus sur la tablette, j'ai signalé cela en arrivant au garage ce matin que l

appli n'affichait plus les routes mais seulement le tracé du véhicule en bleu ( avec le son ) mais du coup il me restitue le véhicule sans cette application ??

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bête n'apparaît plus sur la tablette

• Je ne vais pas beaucoup vous aider du fait que j'ai exactement le même problème- je viens de rentrer de vacances et dois prendre rdv avec Dacia, mais votre commentaire me rend perplexe. J'ai essayé de réinitialisé sans résultat - merci

• Bonjour,

Est ce la version here fournie ou l'application sous Android qui ne fonctionne plus ? Une mise à jour incomplète ? Avec ce type de problème,je retourne au garage.

• @yves44581939 Bonjour, oui je parle bien de l'appli fournie avec le véhicule ( sans connexion avec le téléphone)

• Bonjour exactement le même scénario impressionnant !!!!

Nous avons été dans les paramètres du véhicule et vous cherchez « réinitialiser », tout est rentré dans l'ordre.

• @Filou07 Effectivement. C'est un problème de cache mémoire de la carte. Avant de tout réinitialiser on peut essayer vider le cache. Sinon il faut de nouveau rentrer les identifiants Mydacia

• @Filou07 Bonjour, où avez vous trouvé l'a réinitialisation ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.