Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

boite de vitesse qui casse a moins de 50000 km

Question résolue

bonjour la boite vitesse de mon Duster essentiel éco g 100 4x2 de 2019 avec 47 000 km vient de casser j avais souscrit un contract pacs entretien dac de 36 mois kilométrage souscrit de 50000 es ce que je peu prétendre a bénéficier d un vis caché de ma boite vitesse tous mes contact me disent que ce n est pas normal que cela ce produise avec si peut de kilomètre

merci de vos réponse cordialement !

Consulter les 4 réponses à la question boite de vitesse qui casse a moins de 50000 km

• Réponse jugée utile
    Bonjour,il aurait fallu souscrire une extension de garantie pour être 100 c couvert. Effectivement 47000km, c'est peu pour une boite de vitesse. Si vous avez fait faire les révisions en temps et en heure dans le réseau, il faut absolument que Dacia "participe" aux frais de la réparation.
    • @Ikarex bonjour ou j ai fait les 3 premier entretien puis c est mon mécano qui a pris le relais pour les suivant merci beaucoup pour votre réponse bonne journée

• Vous avez souscrit votre contrat d'entretien a quelle date ? Si le contrat est échu par la durée, a savoir que la signature date d'il y'a plus de 36 mois, votre contrat n'est plus valide. En revanche, si votre véhicule a toujours été entretenu selon les préconisations constructeur, le garage devra faire une demande de prise en charge par dacia France.

• Si vous êtes bien encore sous contrat, il y a forcément une prise en charge de la boîte de vitesse. Ne rentrent pas dans le contrat les pneus.

• En fait contrat ou pas contrat si c'est un vice caché ça doit être pris en charge par Dacia. Le plus compliqué est qu'ils le reconnaissent même si pour tout le monde il n'est pas normal de casser si tôt.

Et si il y à une prise en compte il sera décompté de la vétusté au vu de l'Age du véhicule.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.