Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41658 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Boîte duster gpl

Bonjour à tous,

j'ai un duster qui date de septembre 2023

la boîte de vitesses se bloque de manière intempestive et je dois m'employer pour passer un rapport

je suis passé en concession qui m'a fait qql réglages (sans précision) en m'expliquant que ce souci est connu

à ce jour , j'ai toujours le souci

que faire ?

Consulter les 7 réponses à la question Boîte duster gpl

• Il doit être encore garanti, donc ils doivent vous le rendre avec le problème réglé, surtout que ce doit être assez rare. Mon père a eu 3 ou 4 dusters, et il n'a jamais rencontré ce problème... Retournez-y et exigez qu'ils règlent cela. Sur une voiture si récente, ce n'est pas normal. Cordialement.

• Bonjour si les vitesses craquent pas sélecteur de vitesses réglé et que le problème persiste déplacement interne des axes de fourchette billes ou bonhomme de verrouillage qui se bloquent dans leur logement .dans ce cas démontage de la boîte pour révision ou changement de boîte sous garantie . Bonne journée à vous

• 2023 sous garantie ???

Donc garage.

• Bonjour, jamais un Duster de 2019, je n'ai jamais eu ce problème. Un concessionnaire qui dit que le problème est connu et ne le résout pas, c'est un bon !!

• jamais de problemes avec la boite

• Je suis navré mais je n'ai pas de solution

• Allongez-vous sous la voiture, peut être qu'un objet quelconque coince le levier, regarder bien.

Je ne vois rien d'autres, j'en ai un de 2018 et je "lui mets dedans", bois en forets, des remorques lourdement chargées. Je n'ai jamais rencontré ce problème.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.