Le à
Je ne pense pas que ce soit compliqué,recherchez un tuto sur le Web quand même
bonjour à toutes et tous
le changement des bougies de chauffe sur un duster 115 cv de 2017 est il compliqué ou peut on s'y attaquer sans grande expérience mecanique
Merci.Je ne pense pas que ce soit compliqué,recherchez un tuto sur le Web quand même
Bonjour bien évidemment que c'est possible!
Moteur à froid , équipez vous de la bonne clé, un coup de dégripant à la base de la bougie n'hésitez pas, déssérez tout doucement!
Réitérez à chaque fois!
Installez les nouvelles bougies jusqu'à les les bloquer sans forcer attention!
Prenez votre temps, il y a des tutos très interessants sur le sujet, il faut arrêter d'avoir peur de le faire soit même vu ce que ça coûte.
@math53241614 Bien d'accord avec vous, c'est possible mais, j'avais oublié de préciser :"moteur froid", bien évidemment !
@math53241614 merci pour votre reponse
faut savoir le faire
A mon avis il faut quand même une petite expérience en mécanique auto... surtout quand on s'attaque a des pièces qui sont montés sur le moteur...ça c'est mon avis..
Aucun souci si vous disposez de la bonne clé par contre, pour tout changement d'une bougie de préchauffage, il faut bien savoir que le fonctionnement du moteur, à une allure normale, se fait à des températures élevées et que la bougie peut se souder à la culasse. Cela peut très bien se passer… ou pas ! Si celle-ci casse dans la culasse, c'est le début des ennuis…
@bol_65643332 qu appelez vous la bonne clé
@bol_65643332 Avant de changer les bougies de préchauffage il faut d'abord savoir si elles sont en panne, ou si une est en panne?....
Si les 4 fonctionnent bien je ne vois pas l'intérêt de les changer?.....
Si PB de démarrage cela peut provenir du temporisateur qui commande les bougies ou d'autre chose.