rena51551563Garage Renault, débrancher la batterie, rebrancher et passer à la valise pour enlever le défaut .
Le bouton d'arrêt de la fonction start and stop reste bloqué, que faire ?
Merci.
rena51551563Garage Renault, débrancher la batterie, rebrancher et passer à la valise pour enlever le défaut .
bonjour commencé par faire contrôle votre batterie car quand la batterie et faible le star en stop et en défaut cordialement
@phil23263145 commence comme je vous est dit faite controle votre batterie
Je ne l'ai jamais utilisé. Pourquoi se priver d'économies d'énergie et d'un peu moins de polluants sur la planète ?
@pene24346462 Bonjour, Je le débranche par économie de la batterie , et de carburant , je consomme plus avec. Le mode éco est plus utile en ville , mais sujet a plus de calage , il coupe la puissance , accélérer un peut plus. Si votre Start&Stop est en route et vous caler , il n'y est pour rien , Il vous suffit , meme après une fausse manœuvre et après avoir calé de débrayer pour que le moteur redémarre.
@pene24346462 Bonjour , Vous avez raison , Il m'a mis la voiture en panne avec les different arrêt, et je consomme plus avec que sans.
@pene24346462 Vous devez avoir un problème de réglage. Je n'ai jamais eu ce symptôme et c'est évidemment anormal.
Il faut juste changé le bouton