Le à
Problème identique, j'attends un retour, apparemment le problème est connu mais toujours pas de solution...Si quelqu'un a trouvé la solution, pouvez-vous la partager?
bonjour a vous toute et tous je viens d avoir mon duster3 eco g 100 de juillet 2025 A n importe qu' elles vitesse stabilisée limiteur actif
je n arrive pas a bien décrire le bruit un sifflement très aigu permanant quand je relâche l accélérateur le bruit disparait quand la vitesse se stabilise le bruit et a nouveaux présent
le bruit est difficile a décrire mais cela est tres désagréable aux oreilles car tres aigu je vous remercie pour votre aides bonne journee
Problème identique, j'attends un retour, apparemment le problème est connu mais toujours pas de solution...Si quelqu'un a trouvé la solution, pouvez-vous la partager?
j'ai exactement le même problème, j ai fait une demande à Dacia mais aucune réponse malgré mes relances. Si quelqu'un d'entre vous a une solution, merci de la partager... Apparement nous sommes nombreux a avoir ce problème.
Même problème pour moi bruit connu chez Dacia mais pas de suite donnée par le réseau
Bonjour le bruit disparaît quand vous lâcher l'accélérateur certainement un lien avec les gazs d'échappement (turbo) faîte vérifier l'arrivée d'air et l'entrée des gazs d'échappement.Bonne journée à vous.
Bonjour, c'est "peut-être" sous le capot moteur que ça se passe, les tubulures air au niveau du turbo et filtre à air déboité ou les colliers pas assez serrés. Vérifier tout bêtement si vos 4 vitres sont bien montées à fond.. sait on jamais ! Cordialement.