Bonjour, Quelqu'un a-t-il ce problème ???
Sur Dacia Duster 3 Journey Hybride non rechargeable 155cv boite auto neuf de Février 2026
Bruit anormal style tôles qui vibrent en mode thermique uniquement, lors d'un changement de rapport de vitesse par la boite auto vers 49km/h en accélération douce et ou décélération
Dès la livraison du véhicule neuf, bruit anormal côté Boite auto en mode thermique uniquement (pas de bruyance en mode électrique) donc véhicule porté chez Dacia et comme je mis attendais, ils m'ont répondu et écrit que tout est conforme sur ce véhicule et qu'il n'y avait pas de problème puisque celui-ci est sous garantie !!! Personnellement j'ai fait toute ma carrière dans un grand groupe automobile en R&D et je connais bien le cinéma qu'il faut faire pour qu'un véhicule soit pris en charge par la garantie constructeur !! Réponse donc qui ne me satisfait absolument pas, surtout quand j'aurai la boite de vitesse sur les genoux et les emmerdes qui vont avec, mais aucune explication sur ce phénomène !!! Je vais donc personnellement en essayer un autre neuf, afin de corroborer leur dire.
merci