Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41957 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bruit arrière gauche

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un bruit de claquement arrière gauche sur duster 140 hybride,

Ça se produit juste quand il pleut où après lavage.

Ec ce que quelqu'un aurait le même problème,ou une idée de quoi viendrait ce souci.

Merci.

Consulter la réponse à la question Bruit arrière gauche

• Bonjour, même bruit sur mon Duster Hybride 140 finition extrême livré fin décembre 2024 et on est pas les seuls, il y a déjà des post à ce propos dont une personne où Renault a changer les amortisseurs et le pont arrière et cela n'a rien changer. De mon coté j'ai plutôt l'impression que la bruit vient le coffre comme si les patins qui sont en bas du coffre glissés sur la carrosserie quand il pleut, je voulais tester de mettre des patins en feutre (patin prévu pour les chaises) mais je n'ai pas eu le temps... avez vous regardé de ce côté. J'ai regardé sous la voiture le premier jours où ça me la fait mais même en secouant les amortisseurs dans tout les sens j'ai n'ai pas réussi à reproduire le brut. On est maintenant plusieurs à avoir ce souci donc ce n'est pas une problème "Isolé"!!

• @davi44951638 Bonjour,

J'ai testé en changeant le réglage des patins en caoutchouc, et aussi avec l'ajour de petits patins en feutre, mais ça ne change rien. Il y a toujours ce bruit quand il pleut ou en sortant de la station de lavage…

Il faudrait essayer de rouler avec le coffre ouvert, quand le bruit est là mais qu'il ne pleut plus, pour vraiment exclure le coffre comme source du problème.

• @davi44951638 Bonjour, j'ai une dacia sandero de 2022, j'ai le même problème que vous bruit à l'arrière passage dos d'âne uniquement par temps de pluie, changement coupelle , rien fait, changement amortisseur, rien fait. ce matin ils me disent que c'est le silent bloc de l'essieu arrière, mais comme plus sous garantie, ça change la donne. je suis en attente d'une éventuelle prise en charge, mais c'est pas gagner

je cherche d'autre témoignage pour appuyer mon dossier

• @Sale-Price Bonjour,j'ai aussi regarder dessous, amortisseur, Échappement, rien.

J'ai regardé les patins de coffre, apparament on peut les régler en hauteur,j essayerais quand j'aurai 5mn.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.