Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bruit cognement et claquement niveau boîte de vitesse

Bonjours a toutes et à tous,

J'aurai besoin de vos retours.

J'ai acheté un duster 3 en octobre 2024 totalisant 2400kms et depuis le debut j'ai un bruit de cognement et claquement a chaque passage de vitesse et accélération, décélération au niveau de la boîte, comme si elle se baladait.

Avez vous une idée ?

Merci d'avance pour vos retours

Consulter les 2 réponses à la question Bruit cognement et claquement niveau boîte de vitesse

• Pourquoi ne pas l'avoir raporté au garage dès l'apparition du bruit.

Je présume qu'il est encore sous garantie.

• @Axiam Le bruit est léger mais est présent. Au début le garagiste me disait que c'était le véhicule qui était pas très bien insonorisé. J'ai donc testé le même véhicule et aucun bruit. J'ai un rdv la semaine prochaine pour déposer le véhicule.

• Bonjour,

Si vous pouviez nous indiquer la motorisation, ça aidera éventuellement une personne dans le même cas que vous de se manifester, et a un connaisseur de vous aider.

Pour ma part eco-g 100, pas de soucis de boîte/bruit bizarre.

• @clem16324324 Oui effectivement désolé, c'est le 1,2 TCE 130 avec boîte mécanique 6.

Cordialement.

• @Strogg's Peut-être le support de boite désserré ou barre anti couple.

Resentez vous le bruit comme si il était interne à la boite ou comme un cognement se faisant sentir dans le plancher ou la carrosserie de la voiture.

De toute façon vu la date de votre achat c'est direction le garage elle doit être sous garantie.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.