Le à
Bonjour, nous avons exactement le même bruit au même nombre de kilomètres avec le même modèle. La mise à jour a eu lieu avant hier.
Bonjour, ma dacia 140 duster hybride 7000km
En mouvement bruit genre cathedrale sur vitesse de 1 a 25 Km/h.
Rien au dessus des 25Km/h
Visite chez renault DK le mecano me dit que cest un bruit normal du moteur electrique .
Le probleme c est que ce bruit bizzare ne se manifestait pas avant ces 7000km ???
Quelqu un peut il me dire si ce bruit est normal.
Bonjour, nous avons exactement le même bruit au même nombre de kilomètres avec le même modèle. La mise à jour a eu lieu avant hier.
Lorsque vous roulez en ville en électrique, il faut bien que les piétons vous entendent arriver pour ne pas être surpris. Ce bruit est fait exprès tout comme les voitures 100 %C3 électrique.
@jean63356252 quand j'ai eu mon Duster hybride fin décembre j'ai balayé les menu, de mémoire il était possible de désactivé "le bruit piéton", ce qui peux sembler absurde car il est utile niveau sécurité; peut être qu'il était désactivé sur votre Duster et que la mise à jour l'a réactivé, ou l'option à peut être été supprimée.
@RobinL7502 ok Robin ,mais ce qui me semble anormal est que ce bruit ,n etait pas présent jusqu a la semaine passée , il est apparu après une mise a jour ??? .