Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38675 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Bruit de grésillement au niveau du tableau de bord

Bonjour, savez vous d'où pourrait venir un petit bruit genre grésillement au niveau du tableau de bord. Moteur froid pas de bruit. Pas de bruit non plus quand le véhicule n'avance pas. Peur être quelque-chose de mal fixé... Si jamais ça parle à quelqu'un ça m'intéresse. Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Bruit de grésillement au niveau du tableau de bord

• J'ai un bruit également en roulant coté passager ! encore non identifié à ce jour. ce n'ai pas la ventilation. cela s'arrête quant on appui su le tableau de bord sur l'espace de rangement.

• Cailloux dans un pneu peut etre

• @phiphi63 C'est plus au niveau de la planche de bord

• Bonsoir, quel modèle, quelle année ???

• @serge47 Duster 1.5 dci 110cv 2 roues motrices. Édition Prestige. Année 2018. Pompe gavage changée, plus de bruit de ce côté là par contre.

• J'ai eu le cas sur une autre voiture un cailloux coincé au niveau des freins

• Non ce n'est pas ça. Merci quand même.

• Dans mon cas, le grésillement vient de l'aérateur gauche au tableau de bord. Pour voir si ça vient d'un aérateur, il suffit de tenir son doigt dessus. Si le bruit cesse ça vient de là.

• @lave26256235 Ça doit être en rapport avec le chauffage car pas de bruit lorsque celui ci est éteint. Par contre si le chauffage est allumé puis éteint le bruit persiste....

• Un rongeur en train de prendre son déjeuner ?

• @JC92130 Non moteur éteint aucun bruit. Merci quand même.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.