Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41928 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

bruit de vent

Bonjour,

Je viens d'acquérir un duster 2 (année 2023) pour le look il est top mais je rencontre un "gros"souci.

J'entends le bruit du vent comme si la fenêtre était ouverte ... Avez-vous la même chose sur vos Duster ?

Un grand merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question bruit de vent

• Merci à tous pour vos partages.

J'ai rendez-vous demain pour un essai.

Encore un grand merci.

• Bonjour, depuis 2010, j'en suis à mon 5 eme, il ont tous ce petit problème, côté passager sur autoroute seulement, ce sont des diesel 4x4 .

pas de soucis autrement sauf ad blue sur les deux derniers, passage en concession pour reinitialisation, mais toutes les marques ont des problèmes avec ça.

Malgré tout dommage que la nouvelle version ne propose plus le diesel car pour tracter il est au top !

DM

• @dani36614251 Merci pour vos précisions. Là c'est côté conducteur et le bruit me gêne dès que je suis à 80 km/h .

• Bonjour j ai un duster depuis 2015 , il a 38000 km car je roule peu, je n ai pas de bruit de vent, peut être avez vous un problème avec le joint de la porte ? Ou ailleurs , j espère que vous trouverez le problème, vous avez fait le bon choix , c est un bon véhicule, confortable, facile à conduire, il a plein davantage

Bonne soirée

• J'ai rencontré la même chose avec mon 1er Duster de 2013 et aussi avec l'actuel de 2016... Les ailerons de toit en sont certainement la cause au delà d'une vitesse moyenne...

• @java47 snif. Merci pour votre avis

• Suite; sauf à grande vitesse sur autoroute (120 à 130km/h)!

Daniel

• Bonjour et oui malheureusement le bruit de l'air est assez conséquent. Même avec le modèle 2025...vraiment dommage

• Un joint de portière qui n'est pas à sa place ou une vitre légèrement ouverte.

• @RobinL7502 Fenêtre bien fermée, j'ai vérifié. Pour le joint de la porte, il a été changé par Renault avant que je vienne le récupérer

• Désolé je ne possède plus de Duster. mais effectivement ont entend le bruit créé par le déplacement de l air. Il me semble quand installant des de flecteurs aux vitres avant cela doit atténue ce bruit

• Bonjour, avant de répondre, pouvez-vous dire à quelle vitesse cela se produit ?

• @lili14 Effectivement vous devez avoir une prise au vent quelque part, mais ce n'est pas le cas pour mon véhicule,

• @luc.45145561 Dès que je roule à 80 :(

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.