Le à
J'ai constaté la même chose sur Duster 2…
Bonjour,
J'ai acheté un Duster 3 et j'ai remarqué un bruit de vent malgré toutes les vitres fermées. Pour mieux comprendre, c'est comme rouler à 70 km/h avec une vitre entrouverte et entendre ce bruit. C'est exactement le même bruit que j'entends vitres complètement fermées. Quelle est la cause de ce problème et est-il fréquent sur les Duster ?
Merci.
J'ai constaté la même chose sur Duster 2…
Bonjour, je pense que c'est un pb récurrent sur les duster, notre 1er faisait un bruit de vent dans l'habitacle assez fort, le second un peu moins et maintenant nous avons un bigster et le bruit de vent est à peine perceptible.
@mima54221254 J'ai le Duster 3 je n'ai pas ce problème.
@mima54221254
Bonjour, merci pour votre retour. Je pense que ce problème est inacceptable pour le Duster 3. Est-il possible que cela vienne des joints de portes ou bien des joints des barres de toit ?
Bonjour Kirat c'est un diesel ou essence ?
Cdt
@eric44902439 Bonjour, oui diesel 2025
@kirat Un diesel de 2025?
@kirat J'ai eu un diesel certes bruyant mais solide j'ai un duster essence beaucoup moins bruyant si on vient d'une voiture lambda oui elle paraît bruyante mais elle a d'autres avantages
@DID LE MAGNIFIQUE Bonjour DID LE MAGNIFIQUE
C'est un diesel
Bonjour, Duster neuf de Novembre 2025, oui il y a des bruits qui viennent des rétroviseurs à une certaine vitesse, problème connu sur Duster, vu dans les différents essais sur YouTube
bonjour,je suis actuellement à la maison de dacia pour le problème de vent
C'est normal, le bruit d'air se fait ressentir à partir de 110 km/h. Sans doute provient-il des rétroviseurs.
@RobinL7502 Bonjour, j'entendu le bruit à partir de la vitesse 70km/h