Le à
Peut-être le comodo des clignotants car j'ai ce genre de bruit depuis que renault me l'avait changé sous garantie (véhicule d'occasion).
Bonjour, depuis quelques temps je constate un bruit genre tic parfois léger lorsque je tourne le volant souvent à faible allure je ne comprends pas d'où ça vient. Le bruit se fait entendre derrière le volant. C'est un bluedci de 2019, quelqu'un a déjà eu cela?
Merci
Peut-être le comodo des clignotants car j'ai ce genre de bruit depuis que renault me l'avait changé sous garantie (véhicule d'occasion).
Bonsoir un seul tic ou plusieurs tic successifs ? parfois les bruits en tournant le volant proviennent de l'habillage en plastique de la colonne de direction qui frotte sur la colonne de direction . essayer de changer la hauteur du volant (Si réglage en hauteur de la colonne de direction .Bonne soirée à vous
@Alexandre32 Bonjour en effet le contacteur tournant peut faire du bruit Quand celui si est hs le témoin airbags s'allume .Ou plus de klaxon (commande au centre du volant )Ou comme le dit Axiam le commodo de glinotant Bonne journée à vous .
@swing03 Un seul tic, j'ai vu en me renseignant qu'il y a un contacteur tournant, ça a l'air de venir de là mais je ne vois pas pourquoi