lag044623856Bonjour,
Le liquide qui a été utilisé est incompatible avec le circuit de la voiture, il est corrosif. Il faut donc le changer avant qu'il n'abîme le circuit et provoque une fuite.
chri44193614Bonjour, reçu mail et courrier concernant une campagne de "service" (et non de rappel !). Concerne une fuite possible du liquide de refroidissement. La solution Dacia est de changer le liquide. Quelqu'un l'a-t'il fait. Comment cela peut-il supprimer la fuite ? Merci
lag044623856Bonjour,
Le liquide qui a été utilisé est incompatible avec le circuit de la voiture, il est corrosif. Il faut donc le changer avant qu'il n'abîme le circuit et provoque une fuite.
@lag044623856 Merci pour votre réponse.
Bonjour. On m'a simplement expliqué que le liquide avait été changé.. Pas d'autre précision sur l'intervention. Cordialement
Bonjour
si vous suivez les préconisations Renault dacia
de maintenance il n'y a pas de souci . Le liquide refroidissement Renault est de qualité
si votre niveau de CR(circuit de refroidissement au niveau du vase d'expansion) est maxi à froid tout va bien ,ci vous en rajouter c'est à sûr veiller , et regarder les colliers de serrage durites ,autour du radiateur moteur , coté distribution la pompe à eau peut suinté , et au niveau de l'habitacle le radiateur de chauffage, sa arrive mais c'est rare
le liquide normalement est remplacer sûrement lord du remplacement de la distri avec courroie et même moteur avec chaîne
c'est du vécu duster essence 1,2 a 60000kms 3000€ de facture ça fait un peut mal au portefeuille zéro prise en charge nous l'avons vendu après réparation concession :(
espèrent vous avoir aidé
un vieux mécano (66ans);)
cordialement
Bonjour,
Je n'ai pas eu vent de cette information.
Je dois passer en entretien rdv le 10 août je poserai la question
Bonjour ayant eu cette information je suis passé aux gge après avoir obtenu un RDV rapidement et ils mon changé le liquide de refroidissement sans aucune explication complémentaire.
Bonne après midi.