Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38340 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Ceinture de sécurité

Bonjour tout le monde !

J'ai un Dacia Duster de 2017 et je cherche des rallonges de ceinture de sécurité pour la

banquette arrière !

Les ceintures de droite et gauche sont particulières car elle ne permettent pas que ça se clip dans la rallonge.

Aucun problème pour celle du milieu et les 2 places avant !

Pouvez vous m'aidera Dans ma recherche de rallonge compatible ?

Consulter les 2 réponses à la question Ceinture de sécurité

• Bonjour, on trouve ça chez AliEx..... J'en ai acheté pour mon Duster et qui va également sur une Sandéro.

• @RobinL7502 Bonjour j ai un duster 3

Pouvez-vous me dire quelle boucle avez vous acheté sur le site Ali express car y a plusieurs modèles,moi c est pour les trois arrière

• @RobinL7502 Oui j'ai déjà essayé avec différents fournisseurs mais je ne trouve pas

• Bonjour , Vous nous parlez de quel rallonge ?? Si les ceintures de sécurité ne se clips pas elle sera refusé au CT.

• @SimonO Avez vous trouvé une solution ? Car j'ai le même problème aujourd'hui. 

• @Duster Voici la différence entre la ceinture du milieu arrière et celle de droite/gauche

Celle avec 2 trois ne se clips pas dans la rallonge que je souhaite installer

• @SimonO Bonjour, Vous n'avez pas de rallonge !! C'est la ceinture de sécurité qui ne ce clips pas dans sont logement au niveau du siège . Les attaches ne sont pas d'origine . Le mieux est de voir dans une concession pour vous remettre a la norme .

• Voir la réponse suivante

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.