RobinL7502Bonjour, on trouve ça chez AliEx..... J'en ai acheté pour mon Duster et qui va également sur une Sandéro.
Bonjour tout le monde !
J'ai un Dacia Duster de 2017 et je cherche des rallonges de ceinture de sécurité pour la
banquette arrière !
Les ceintures de droite et gauche sont particulières car elle ne permettent pas que ça se clip dans la rallonge.
Aucun problème pour celle du milieu et les 2 places avant !
Pouvez vous m'aidera Dans ma recherche de rallonge compatible ?
RobinL7502Bonjour, on trouve ça chez AliEx..... J'en ai acheté pour mon Duster et qui va également sur une Sandéro.
abibi@RobinL7502 Bonjour j ai un duster 3
Pouvez-vous me dire quelle boucle avez vous acheté sur le site Ali express car y a plusieurs modèles,moi c est pour les trois arrière
@RobinL7502 Oui j'ai déjà essayé avec différents fournisseurs mais je ne trouve pas
Bonjour , Vous nous parlez de quel rallonge ?? Si les ceintures de sécurité ne se clips pas elle sera refusé au CT.
@SimonO Avez vous trouvé une solution ? Car j'ai le même problème aujourd'hui.
@Duster Voici la différence entre la ceinture du milieu arrière et celle de droite/gauche
Celle avec 2 trois ne se clips pas dans la rallonge que je souhaite installer
@SimonO Bonjour, Vous n'avez pas de rallonge !! C'est la ceinture de sécurité qui ne ce clips pas dans sont logement au niveau du siège . Les attaches ne sont pas d'origine . Le mieux est de voir dans une concession pour vous remettre a la norme .