passion
Le à bonjour,
si le vendeur vous dit que vous allez abîmé les capteur c'est exact, pourquoi il ne vous a pas proposé d'autres chaines adaptées.
bonjour,
si le vendeur vous dit que vous allez abîmé les capteur c'est exact, pourquoi il ne vous a pas proposé d'autres chaines adaptées.
Avec un duster 4x4 pas besoin de chaîne avec des pneu mixte je passe dans 40 centimètre de neige sans problème .j'habite en montagne c'est mon deuxième duster et je conduit toute l'année en mixte