Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

CHANGEMENT DE VEHICULE

Bonjour à tous et à toute, je dois signer ce soir en concession pour un Duster 2024 GPL essence ! Pouvez vous me dire pour ce qui en possède un si pas de soucis particulier. On trouve du Gaz facilement ou c'est la galère. Pas plus de Problèmes moteur que sur les autres . Nous avions un diesel avant. Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question CHANGEMENT DE VEHICULE

• " On trouve du Gaz facilement ou c'est la galère" : ça dépend où vous habitez. C'est à vous de vérifier si des stations délivrent bien du GPL autour de chez vous.

• Bonjour,

Perso j ai pris en compte en priorité d avoir une station GPL a moins de 5kms de mon domicile sinon l intérêt devient moins évident . Pour en trouver sur route et autoroute il y a des applications qui vous indiquent la plus proche avec le prix et itinéraire donc aucun soucis

• Bonjour ci joint une application pour trouver les pompes GPL

myLPG.eu

Cordialement

• Bonjour, J'ai 1 Duster GPL ESSENCE depuis plus d'1 an et en suis très contente. En revanche il y a peu de station GPL vers chez moi, arrière pays Niçois. Mais quand je voyage il en a sur les autoroutes et près des villes. Et a ce jour aucun problème. Bonne soirée,

• Il aurait été judicieux avant de vous lancer dans l'achat d'un véhicule Essence/GPL si vous aviez une station à proximité. Mais pas d'inquiétude si vous devez vous déplacer plus loin il existe des cartes vous indiquant toutes stations en délivrant.

C'est ce que je fait lorsque je part en vacances avec mon Dokker roulant à éthanol.

Dans l'impossibilité vous avez toujours la possibilité de rouler à l'essence et c'est un avantage.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.