Le à
Bonjour,
C'est un problème connu : il faut caler votre smartphone contre le rebord de la dalle de recharge, côté sélecteur de vitesses. Cela fonctionnera ensuite.
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté récemment le nouveau duster 3, avec en option le chargeur à induction.
J'ai également un samsung galaxy s25 , et celui ci ne fonctionne pas avec le témoin sur l'écran multimédia reste rouge !!!
Quelqu'un a t'il le même problème que moi ?
Merci
Bonjour,
C'est un problème connu : il faut caler votre smartphone contre le rebord de la dalle de recharge, côté sélecteur de vitesses. Cela fonctionnera ensuite.
@Kiki59231 Dommage, moi c'est mon Flip 5 qui ne charge pas, par contre, ma fille qui a le meme flip 5 pour elle, ça fonctionne !!!! alors, je ne me pose plus de question, je fais la charge avec un cable USB et puis voila.
@Kiki59231 Ah, désolé ... j'ai un Samsung S10e, ça fonctionne bien. Il faudrait voir s'il n'y a pas un paramétrage spécifique du S25 ; j'imagine que vous avez déjà creusé la question ... ?
@cnemo Bonjour, merci pour l'info mais ça ne fonctionne pas ! J'ai le tout nouveau samsung s25 , avec un autre téléphone ça fonctionne