Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41957 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Claquement à l'arrière

Bonjour

A vitesse réduite 10-15 km/h j'entends un bruit de claquement vers l'arrière de mon duster extreme 4x4 de 2024 qui s'accélère avec la vitesse du véhicule. Après deux passages chez le concessionnaire toujours pas de diagnostic.

Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Claquement à l'arrière

• Bonjour.

J'ai constaté la même chose cet été et le bruit provenait d'un caillou coincé dans un pneu !

• peut etre les pneus ? si non changez de garage.

• regarder aux deux bouchons de butée, réglage sur le hayon arrière ils doivent avoir la même mesure.

• Bonjour. Vérifiez le serrage de la roue du côté concerné

Cela m'est déjà arrivé sur un véhicule d'une autre marque. Ça peut semblé bizarre mais je l'ai vécu. Salutations

• Changer de garage il est encore garanti ...et vous verrez bien ..

• vérifiez le jeu du croisillon de l'arbre de transmission

• @Axiam Merci pour vos avis. Dès le début je pense en effet à un défaut sur la transmission, de toute façon le véhicule est sous garantie et j'ai rdv chez dacia la semaine prochaine.

• @Axiam ayant eu le problème ( qui correspond aux symptômes évoqués ... ) Dacia n'avait pas cru bon de suivre cette piste qui pourtant était la bonne, je ne conseille donc pas d'intervenir soi même mais d'orienter le garage vers cette hypothèse et si c'est avéré, de demander une prise en charge au constructeur car il faut savoir que les pièces n'étant pas détaillées on vous change l'arbre complet.

• @emma56252136 Pourquoi faire son véhicule est sous garantie, c'est au garage qui me semble incompétent de se débrouiller avec ça.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.