phil44380326
Le à Réponse jugée utile
Bonjour, j'eu le cas sur une Renault, c'était tout bonnement une cosse qui était débranchée.
Bonjour chers amis, mes claxons ne fonctionnent plus. J'ai contrôlé en envoyant du positif sur le fil blanc et la ils donnent, le fusible de 15 A est bon. Y-a-t-il un relais et si oui c'est lequel. Où avec vous une idée de ce que cela pourrait être. Merci pour vos réponses. C'est un Duster série 2 de 2014.
Bonjour, j'eu le cas sur une Renault, c'était tout bonnement une cosse qui était débranchée.
Salut,
Vérifie le commodo, le relais, le klaxon, les faisceaux, connecteurs et fusibles.
@ plus
@nerone Dans un cas comme cela un multimètre bien employé peut - être utile.
@Rq3zqtb Merci pour la réponse. Bien entendu mais ça ne m'aide pas j'ai des bonnes notions d'électricité mais je n'ai pas le schéma électrique et je ne sais pas quel est le relais etc...
Je crois que tu es bon pour contrôler depuis le commodo jusqu'au klaxon en passant par toutes les borne et casses. Difficile de te donner d'autres conseils. C'est une panne très rare et difficile à dépanner. Sinon va chez DACIA, mais bonjour la facture !!!!
BONSOIR ,essaye sur un autre klaxon, il est peut être mort le tien.
Bonjour.
Cela m est arrivé. Le fil était coupé sur duster 1 de 2011.
Nathalie