Le à
Je pense que le lecture externe n'est pas reconnu. Mieux vaut mettre une clé. Vous pouvez essayer et nous faire part du bon fonctionnement
PMR
Bonjour,
j'ai un duster 4x4 mise en service 2015. J'ai acheté la carte Europe 139 € que j'ai téléchargé sur un disque dur externe. Lorsque je mets le disque dur sur le système USB de navigation, j'ai le message d'erreur suivant : CLE USB NON RECONNUE.
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Merci à tous
Je pense que le lecture externe n'est pas reconnu. Mieux vaut mettre une clé. Vous pouvez essayer et nous faire part du bon fonctionnement
PMR
Bonjour, il faut une clef USB 8 Go mini il me semble. Vous allez sur le duster et vs introduisez la clef. Le média vs indiquera la démarche pour enregistrer sur la clef. Ensuite il faut mettre la carte que vous avez acheté sur l ordinateur puis vous brancher votre clef et vous entrez la carte sur la clef et ensuite vous la branchez sur le média nav et la vous suivez à nouveau les instructions.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Désormais, je connecte mon mobile sur le Medianav du Duster et je ne me préoccupe plus des mises à jour.
Cordialement
Je pense que le disque dur n est pas reconnu il faut mettre la carte sur une clé usb
Bonjour,
Grace à votre aide, je suis en mesure de vous dire que ma carte Europe est à jour et que j'ai réussi à la charger dans le GPS.
Merci à tous
Jean-Max
La clé USB doit être trop lourd pour la télécharger ou la Lire
Bonjour,
Je ne sais pas si ma réponse est visible pas tous. Tous ce que je peux vous dire c'est que vous êtes très réactif....merci
Effectivement j'ai fait plein d'erreurs
téléphone connecté
DD dur en NTFS et non en FAT32
Carte payée plein pot
etc...
Je vous tiendrai informé de l'évolution de mon problème.
Merci à tous
Cordialement
Jean-Max
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je vais faire un copier/coller du DD dur vers une clé USB. Si ça ne fonctionne pas je ferais un couper/coller. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon problème.
Cordialement
Jean-Max