Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code authentification

Bonjour,

ma voiture a eu un problème de batterie j'ai réussie à régler le problème mais maintenant la voiture me demande un code d'authentification, ou le trouver s'il vous plaît ?

Consulter les 2 réponses à la question Code authentification

• Bonjour Installer l'application MyDacia sur un smartphone Androïd. Saisir le code VIN du véhicule, voir la ligne E sur la carte grise. Aller dans le menu "Mon véhicule" puis dans le sous-menu "Fiche technique " pour y trouver les 4 chiffres composant le code de déverrouillage du MediaNav.
  • Sur votre facture si c'est un véhicule neuf. Sinon, n'importe quel garage Renault / Dacia pourra vous le fournir gratuitement.

• @o.cl13115123 C'est étrange ce que vous a proposé votre concessionnaire… j'ai moi même déjà rencontré ce problème et j'ai récupéré le code en allant dans un garage Renault avec ma carte grise. Ça leur a pris moins d'une minute.

• @Cedric V Non c'est incorrect car j'ai voulu avoir mon code : rien sous l'application MyDacia, et rien sur la facture. Le concessionnaire m'a proposé de démonter l'écran pour noter un code qui permettra d'avoir enfin ce code authentification

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.