quinquin13Attention ?? moi ma Sandero III Stepway extrême TCE 110-25 livrée en juin 2026 n'a plus de code autoradio.
Bonjour , je ne retrouve pas mon code auto radio comment faire, Merci
quinquin13Attention ?? moi ma Sandero III Stepway extrême TCE 110-25 livrée en juin 2026 n'a plus de code autoradio.
Bonjour, demandé à votre concessionnaire avec votre n° de plaque il va vous donnez le code d'accès. Cordialement
Le code figure sur la facture d'achat du véhicule
Ou dans le livre ou sur la facture
r_ni56642561Aller chez votre garage DACIA abituel
Tu peux passer chez Renault Dacia avec la carte grise il te donneront le code c'est gratuit
bonjour se creer un compte my dacia avec la carte grise: le carcode apparaitra dans le dossier de la voiture une fois complété
alai14425461demandez le a votre concessionnaire RENAUS/ DACIA, il doit l'avoir!
o.cl13115123@lrs.35651243 Non ça ne fonctionne pas à tous les coups. Pour ma part, avec l'application My Dacia, il n'y a rien sous la ligne immatriculation. Je n'ai rien sur la facture d'achat ni sur le livret d'entretien. Le concessionnaire me propose de démonter l'écran pour récupérer un code qui lui même permettra de récupérer le code d'authentification.
@alai14425461 le temps qu'il le demande ... creer un compte my dacia ou my renault c'est beaucoup plus rapide et il y a plein d'infos en plus sur la voiture
vass51632315Bonjour, si votre voiture est neuve , le code doit se trouver indiqué sur la facture . Cordialement