Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41824 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code autoradio

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à l'explosion de ma batterie sur mon Duster 2014, on me demande un code à quatre chiffres pour mon autoradio. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce code.

Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Code autoradio

• bonjour apres le changement de ma batterie il ma ete demande la meme chose je suis allee chez mon concessionnaire qui a remedie a cela j'espere que ma reponse vous sera utile bonne journee cdt

• Bonjour

Il existe une application qui se nomme code autoradio Renault

Il suffit de suivre les explications c'est tout simple

• C'est dans votre livret d'entretien sur la fiche qui est jointe au calendrier d'entretien

• Bonjour, lors du changement de ma batterie qui avait lâché, c'est mon garagiste qui m'a donné mon code radio...gratuitement

• Bonjour, Il est possible qu'il est été noté dans le carnet/livret de bord, sinon il faudra le demander chez Dacia ,avec la carte grise ils peuvent avoir ce numéro. Mais peut-être que c'est payant.

Dans le pire des cas, obligation de le démonter du tableau de bord, et sur l'étiquette de l'autoradio il y a encore des codes, mais ces codes sont encore à faire traduire pour avoir le bon code.

• Bonjour.

le vide est sur l'application MyDacia, rubrique « fiche technique ». Là vous verrez le code autoradio.

• Bonjour,

Soit avec le VIN chez Renault (attention certains garages font payer la recherche) soit en démontant la radio et avec le code-barre ou les 4 caractères suivant la lettre T sur la même étiquette (on trouve des apk pour ça).

• @veeg11136643 Bonjour

En créant un compte dans My renault ils vous donnerons tous les détailles sur votre véhicule

• L ancien propriétaire ou le garage Renault ? Si vous enlevez l autoradio normalement il y a une étiquette est le code est peut être dessus .?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.