Le à
bonjour apres le changement de ma batterie il ma ete demande la meme chose je suis allee chez mon concessionnaire qui a remedie a cela j'espere que ma reponse vous sera utile bonne journee cdt
Bonjour à toutes et à tous,
Suite à l'explosion de ma batterie sur mon Duster 2014, on me demande un code à quatre chiffres pour mon autoradio. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce code.
Merci d'avance
bonjour apres le changement de ma batterie il ma ete demande la meme chose je suis allee chez mon concessionnaire qui a remedie a cela j'espere que ma reponse vous sera utile bonne journee cdt
Bonjour
Il existe une application qui se nomme code autoradio Renault
Il suffit de suivre les explications c'est tout simple
C'est dans votre livret d'entretien sur la fiche qui est jointe au calendrier d'entretien
Bonjour, lors du changement de ma batterie qui avait lâché, c'est mon garagiste qui m'a donné mon code radio...gratuitement
Bonjour, Il est possible qu'il est été noté dans le carnet/livret de bord, sinon il faudra le demander chez Dacia ,avec la carte grise ils peuvent avoir ce numéro. Mais peut-être que c'est payant.
Dans le pire des cas, obligation de le démonter du tableau de bord, et sur l'étiquette de l'autoradio il y a encore des codes, mais ces codes sont encore à faire traduire pour avoir le bon code.
Bonjour.
le vide est sur l'application MyDacia, rubrique « fiche technique ». Là vous verrez le code autoradio.
Bonjour,
Soit avec le VIN chez Renault (attention certains garages font payer la recherche) soit en démontant la radio et avec le code-barre ou les 4 caractères suivant la lettre T sur la même étiquette (on trouve des apk pour ça).
@veeg11136643 Bonjour
En créant un compte dans My renault ils vous donnerons tous les détailles sur votre véhicule
L ancien propriétaire ou le garage Renault ? Si vous enlevez l autoradio normalement il y a une étiquette est le code est peut être dessus .?