Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38579 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

code autoradio

bonjour comment retrouver mon code autoradio sur duster 2017 1.2l tce 125cv Merci

Consulter les 10 réponses à la question code autoradio

• Il y a beaucoup plus spécialement que la manipulation proposée par roux...

Voir ci-dessous

Le plus simple pour obtenir son code quand on ne le retouve pas dans les papiers liés au véhicule est avec l'application MyDacia sur smartphone androïd.

On saisit son code VIN. Ligne E carte grise ou gravé à la base du pare-brise côté conducteur. 

Menu "Infos véhicule" sous-menu "Fiche technique "

On le trouve en bas des informations, après l'immatriculation on a le "code autoradio" (4 chiffres)

• @fredBerry Non ça ne fonctionne pas à tous les coups. Pour ma part, avec l'application My Dacia, il n'y a rien sous la ligne immatriculation et rien sur la facture d'achat. Le concessionnaire me propose de démonter l'écran pour récupérer un code qui lui même permettra de récupérer le code d'authentification.

• @fredBerry Merci pour cette info que je ne connaissais pas

• Bjr, sur mon duster 2018, il faut sortir la façade du poste le code est a l'intérieur, explicité sur le web Dacia Duster.

• Bonjour, même problème que quoi. Je ne sais pas comment procéder. J'ai essayé plusieurs choses, aucun résultat

• bonjour vous pouvez trouver le code autoradio sur votre facture.

• Bonjour

Prenez contact avec votre agent DACIA

aucun souci

Bonne journée

• Bonjour

Pour retrouver votre code autoradio :

1) Regarder dans la documentation du véhicule (manuel / carnet d'entretien / boîte à gants) — souvent le code est collé sur une petite fiche ou inscrit dans le carnet.

2) Vérifier l'application My Renault / My Dacia — si le véhicule a été lié au compte constructeur, le code ou la rubrique « code autoradio » peut y apparaître. Pratique et rapide.

3) Contacter le concessionnaire / service Renault–Dacia

• Si vous ne trouvez rien ou préférez la sécurité, le concessionnaire peut retrouver le code à partir du VIN / carte grise et d'une preuve de propriété (carte grise, pièce d'identité). C'est la méthode la plus sûre (parfois payante selon concession). Apportez la carte grise et le carnet. 

En espérant avoir pu vous aider.

Cordialement.

• Bonjour

il faut toue simplement regarder sur votre facture de garage / enfin concessionnaire Renault Dacia , il doit y être .

ou tel cher un Dacia / Renault pour qu il vous le donne

après cela vous le marquerez dans votre carnet de bort

cordialement

• Voir aussi carnet d'entretien

• Bonjour

si vous appelez dans les garages Dacia ils vous trouveront le code moyennant 25 euros. J'ai appelé Renault minute fait de suite et gratuitement

• A part évidemment d'aller chez Dacia il faut déposer l'auto radio à l'arrière il y a un numéro sur une étiquette avec ce numéro il y a des sites internet qui peuvent vous renseigner

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.