Le à
Bjr. Cela nous est arrivé. Vous devez vous rendre chez Dacua qui rechercheront le code informatiquement. Cela se fait sur rendez-vous
Bonjour.
La question a déjà été posée mais j'ai encore une interrogation.
Le code ne m'a pas été communiqué par le garage et il n'est pas indiqué sur la facture.
J'ai fouillé dans les menus de M'y Dacia, mais je n'ai pas trouvé l'information.
Quelqu'un pourrait-il me dire où aller chercher s'il vous plaît ?
Bjr. Cela nous est arrivé. Vous devez vous rendre chez Dacua qui rechercheront le code informatiquement. Cela se fait sur rendez-vous
Normalement il est sur la facture d'achat du véhicule. Si vous ne possédez pas ou plus cette facture, rien n'est perdu ! :
On peut obtenir son code directement avec l'application MyDacia sur smartphone androïd.
On saisit son code VIN. Ligne E carte grise ou gravé à la base du pare-brise côté conducteur.
Menu "Infos véhicule" sous-menu "Fiche technique "
Le code est inscrit sous la photo du Duster.
On le retrouve aussi en bas des informations, après l'immatriculation on a le "code autoradio" (4 chiffres)
@fredBerry Non ça ne fonctionne pas à tous les coups. Pour ma part, il n'y a rien sous la ligne immatriculation et rien sur la facture d'achat. Le concessionnaire me propose de démonter l'écran pour récupérer un code qui lui même permettra de récupérer le code d'authentification.