Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code de l'autoradio à 4 chiffres non disponible sous My Dacia ni sur la facture

Bonjour,

J'ai un Duster ECO G de février 2022.

Mon code de l'autoradio à 4 chiffres n'est pas disponible sous My Dacia. Dans le menu « Mon véhicule » sous-menu « Fiche technique », ce code n'apparait pas. La dernière ligne du menu "Informations" correspond à l'immatriculation. Je n'ai plus rien en dessous de cette ligne

Sur la facture, j'ai bien la ligne code de l'autoradio est : mais c'est vide, c'est tout blanc

J'ai demandé au concessionnaire qui me propose de prendre RDV pour démonter l'écran pour récupérer une référence cachée. Est-ce normal ?

Consulter les 6 réponses à la question Code de l'autoradio à 4 chiffres non disponible sous My Dacia ni sur la facture

• Bonjour,effectivement le code de déverrouillage peut être déterminé à partir du numéro de série inscrit à l'arrière du medianav. Noter les 4 derniers caractères du numéro de série (une lettre et trois chiffres) c'est ce qui est appelé précode.Ensuite il faut saisir ces 4 caractères du précode dans une appli à installer sur votre smartphone et qui vous donnera comme résultat le code de déverrouillage. Pensez à le noter.NB. chercher dans le playstore "radio code renault" et installer celui que vous voudrez il y en a tout plein
  • laisser tomber il n y a plus de code

• Bonjour, si le concessionnaire ne la pas dans l'ordinateur, c'est qu'il n'y a pas plus de code radio. Sinon, il apparaitrait dans l'application Mydacia uniquement sur smartphone.

• Si le code du medianav n'apparaît pas sur MyDacia c'est qu'il n'existe plus. Donc il ne sera pas demandé, par exemple, suite à un débranchement de la batterie pour remplacement. Le démontage du poste pour rechercher le "précode " est donc inutile.

• Voir dans le carnet d'entretien ou aller au garage qui le trouvera avec les données du véhicule.

• @rene52613626 Mais justement, j'ai déjà demandé au concessionnaire !

• il y a derrière l'autoradio un précode qui permet de retrouver ces 4 chiffre.

ce code a disparu sur les derniers modèles mais je ne sais pas exactement sur quel millésime .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.