Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38841 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

CODE PIN OU CODE AUTHENTIFICATION

bonjour à toutes et tous,

je recherche le code PIN de mon système Multimédia DACIA DUSTER suite au changement de batterie.

merci pour la réponse

Consulter les 6 réponses à la question CODE PIN OU CODE AUTHENTIFICATION

• Bonjour

Demande code authentification medianav Duster ou autres Dacia

La méthode la plus simple, en cas de perte de ce code, et qui évite le recours à un concessionnaire Renault ou Dacia, parfois payant, est celle décrite ci-dessous.

C'est gratuit, simple et rapide !

? On peut obtenir son code directement avec l'application MyDacia sur smartphone androïd.

? On saisit son code VIN. Ligne E carte grise ou gravé à la base du pare-brise côté conducteur.

? Menu "Infos véhicule" sous-menu "Fiche technique "

? On le trouve aussi en bas des informations, après l'immatriculation on a le "code autoradio" (4 chiffres)

Bon courage et Bonne journée

• bonsoir, le plus simple c est d aller chez renault avec piece d identité et carte grise ils vont vous donner le code (ça m est arrivé aussi)je l ai écrit en petit sur le pa soleil

• J'ai telecharger l'application " my renault " , j'ai creee un compte et j'ai demande le descrip-tif de la voiture . Dans tout ca il y avait le code autoradio

Bon courrage

• Parfois il est noté dans la notice d'utilisation ou papier de vente du véhicule. Sinon aller avec votre carte grise dans un Dacia Renault il vous le fournisse

• Bonjour soit tu trouves le livre de la voiture et normalement c'est écrit dessus ou alors tu télécharges l'application my Dacia sur Apple store ou Google tu crée un compte tu vas sur fiche technique et tu aura ton code auto radio bonne journée.

• Bonjour , il y a une application a télécharger pour avoir un nouveau code . Je fais une recherche et je reviens vers vous

• @gilb61543122 Cette réponse est fantaisiste. Aucune application ne donne "Un nouveau code". L'application MyDacia permet de retrouver le code d'origine du medianav.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.