manu41421622
Le à Réponse jugée utile
Bonjour vous te trouverez Sur la facture d achat du véhicule
Comment retrouver le code Pin du MediaNav
MerciBonjour vous te trouverez Sur la facture d achat du véhicule
fredBerryLe plus simple pour obtenir son code quand on ne le retouve pas dans les papiers liés au véhicule est avec l'application MyDacia sur smartphone androïd.
Avantages : pas de démontage de poste, pas de passage, parfois payant, chez un concessionnaire Renault ou Dacia.
?? On installe MyDacia sur son smartphone.
?? On saisit son code VIN. Ligne E carte grise ou gravé à la base du pare-brise côté conducteur.
?? On consulte le Menu "Infos véhicule" sous-menu "Fiche technique "
?? On trouve alors le code en bas des informations, après l'immatriculation on a le "code autoradio" (4 chiffres)
Ce code est inscrit deux fois.
quinquin13Attention ?? sur ma troisième Dacia Sandero III Sandero stepway extrême TCE 110-25 de 2026 je suis allé sur My Dacia et écrit à Dacia, il n'y a pas de code autoradio sur mon modèle. Vous pouvez toujours passer en concession avec votre carte grise, si vous avez un code ils vous le fournissent gratuitement.
dany strassBonjour, tout le monde dit sur l'appilcation My Dacia, dans Fiche Techenique on trouve le Code Autoradio mais sur mon application il n'y ai pas, je vais demandé mon concessionnaire.
lag044623856@dany strass Bonjour, j'ai regardé dans l'appli et effectivement, il n'y est pas...