Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38308 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code radio

Bonjour,
Comment trope code de la radio merci

Consulter les 11 réponses à la question Code radio

• Bonjour Vous devez aller chez votre concessionnaire.

• Bonsoir ; dernièrement je me suis posé cette question. La solution : J'ai téléchargé sur mon téléphone l'application " MY DAVCIA" . J'ai rempli le questionnaire en rentrant l'immatriculation du véhicule concerné et maintenant j'ai tous les renseignements nécessaires dont le code autoradio .

• Euh… vous avez essayé de passer chez un concessionnaire Dacia/Renault sympathique, avec votre carte grise?

• Demande code authentification medianav Duster ou autres Dacia

La méthode la plus simple, en cas de perte de ce code, et qui évite le recours à un concessionnaire Renault ou Dacia, parfois payant, est celle décrite ci-dessous.

C'est gratuit, simple et rapide !

? On peut obtenir son code directement avec l'application MyDacia sur smartphone androïd.

? On saisit son code VIN. Ligne E carte grise ou gravé à la base du pare-brise côté conducteur.

? Menu "Infos véhicule" sous-menu "Fiche technique "

? On le trouve aussi en bas des informations, après l'immatriculation on a le "code autoradio" (4 chiffres)

Bon courage et Bonne journée

• @gilb61543122 Non ça ne fonctionne pas à tous les coups. Pour ma part, avec l'application My Dacia, il n'y a rien sous la ligne immatriculation. Je n'ai rien sur la facture d'achat ni sur le livret d'entretien. Le concessionnaire me propose de démonter l'écran pour récupérer un code qui lui même permettra de récupérer le code d'authentification.

• trope ?qu'est-ce que vous voulez dire ?

• Pas de code radio sur mon duster

• Aller dans un garage Renault. Avec l'immatriculation ils peuvent voir le code de la radio d'origine

• Bonjour,

En fournissant le N° de série du véhicule à votre vendeur ou votre garagiste; ils on accès à une base de données constructeur

Cdlt

@

• Je pense que vous recherchez le code de votre radio. Moi j'avais été chez un concessionnaire et je lui ai demandé en présentant votre carte grise cela est gratuit, normalement

• Bonjour, Il faut aller à la concession avec la carte grise

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.