eric23412311
Le à Bonjour, oui effectivement j'ai le même problème pas compatible avec un Android.
Bonjour je viens d'acheter un duster prestige de fin 2018 et mon portable pixel 8 n'est pas compatible avec la commande vocale Renault m'a dit que les Duster sont uniquement compatibles avec un iPhone.... est ce vrai ? Merci pour vos retours
Bonjour, oui effectivement j'ai le même problème pas compatible avec un Android.
J'ai le même duster de août 2018 et je confirme qu'à cette époque uniquement l'iPhone. Androïd auto n'était disponible.
Effectivement, les Duster de cette année lá et avant, ne fonctionne qu'avec Apple . J'ai un 2018, et c'est pareil .
Bonjour
Tous les portables fonctionnent Android et Apple. Il faut associer le téléphone avec le Bluetooth.
@herv25161565 c'est exactement ça "tous" les smartphones sont capables de s'appairer en Bluetooth pour ce qui est de la touche main libre il faut que le médianav soit compatible avec android auto ce qui n'est le cas je crois qu'a partir de 2019 (a vérifier selon les séries de médianav) sur media nav 3, la mienne est de 2019 et ça fonctionne très bien.
@herv25161565 Ah bon ?! Oups !.. Pas très logique tout ça..
J'ai le même souci avec le bouton au volant inopérant Duster 2 de 2023 et Xiaomi Redmi 13. Par contre le mode vocal fonctionne quand on m'appelle dans le véhicule...
@celi52561615 ATTENTION de quoi on parle. On peut effectivement associer en Bluetooth son smartphone Androïd pour bénéficier du kit main libre pour parler ou pour associer son répertoire........ Mais la commande vocale en appuyant sur le petit bouton sur le volant représentant une personne qui parle, ne fonctionne que pour Iphone.
@celi52561615 Impossible...de quelle année est votre Duster ?
bonsoir,
je possede un samsung depuis des descennies ca fonctionne tres bien
Ça fonctionne immédiatement avec iPhone
@alex34565561 bien si sa fonctionne ?