Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38041 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Comment lire waze sur mon écran de duster

bonjour Comment Voir la navigation de waze sur mon écran Merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment lire waze sur mon écran de duster

• Bonjour,

Il suffit d'installer Android Auto sur le smartphone, de le connecter

au Médianav et de l'appairer soit avec un câble USB, soit avec un mini adaptateur Car Play/ Android auto.

• Bonjour si vous avez waze sur votre portable il sera automatiquement détecté par le bluetooth de votre véhicule ou bien aller voir dans le menu des applications.

• Salut il faut en 1 avoir Android auto et waze ou google maps sur le téléphone en 2 appairer le tel au véhicule par câble ou Bluetooth pour l avoir sur l écran central en 3 pour avoir la carte au tableau de bord il faut avoir fait une destination salut bon parcourt

• Il faut obligatoirement connecter le téléphone à la tablette en filaire , vous aurez une case car play qui apparaîtra , vous n'aurez qu'à cliquer dessus et Waze apparaîtra à condition qu'il soit installé sur le téléphone

• Bonjour, en connectant votre téléphone avec un câble adapté à une des prises USB du véhicule, vous devez avoir la réplication de votre téléphone sur l'écran du véhicule, à votre écoute, bien sincèrement,

• Bonjour,

Connectez votre téléphone au véhicule et normalement vous aurez waze sur l'écran.

Bonne journée.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.