Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38110 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Comment mettre à jour le Google Play sur mon Duster?

Bonjour,

J'ai un Duster Extrème plus de tout juste 4 ans et depuis peu, je n'arrive plus à répliquer en Bluetooth mon téléphone Redmi Xiaomi note 12. J'ai un message d'erreur sur le téléphone qui dit: Android Auto à rencontré une erreur de communication 14.Le logiciel de la voiture ne répond pas aux critères de sécurité Android Auto; vérifiez que l'heure est réglée sur la voiture (elle est automatique donc ce n'est pas cela) et que les services Google Play ont été mis à jour. Je ne peux plus utiliser Google Maps mais l'appérage semble correcte puisque je vois sur la tablette les contacts téléphonique. Comment mettre à jour le logiciel de la voiture? Merci

Consulter la réponse à la question Comment mettre à jour le Google Play sur mon Duster?

• Bonjour,

Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, vous pouvez contacter nos équipes par téléphone au +33 (0)1 70 48 92 58, par mail à l'adresse suivante : assistance.multimedia@renault.com ou via notre formulaire de contact : https://www.dacia.fr/contactez-nous/multimedia.html

Ils seront ravis de vous répondre et de vous apporter leur aide.

Ivana Equipe DACIA

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.