Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

CONCERNE GEL

Bonjour
J'ai le nouveau Duster hybride 140 ch. et comme il reste dehors (garage trop petit) je me demandais en ce qui concerne le gel actuel si mon véhicule risque quelque chose ; merci.

Consulter les 5 réponses à la question CONCERNE GEL

• En principe c'est fait pour. En plus, ils sont testés en Roumanie, alors le froid ils connaissent !.

Par contre penser à mettre du silicone sur les joints de portière sinon le matin vous risquer de rester dehors avec les portes soudées par le gel (combo pluie gel)

• @lave26256235 Je croyais que le caoutchouc c'était le talc qui est miscible pas le gras.

• @lave26256235 De roumain il n'y a que le nom

• C'est une voiture hybride ou pas c'est censé supporter les basses températures.

Mais il est vrai que les batteries n'apprécient pas trop le froid, cela a tendance à les décharger. Si vous avez la possibilité de brancher un chargeur/maintient de charge ce serait un plus pour la batterie de 12V.

• @Axiam C'est le traitement que je réserve au mien dci, en plus au roulage l'alternateur n'est pas sur exploité...

• Je vous remercie pour vos réponses, de toute façon je n'ai pas le choix je suis obligé de la laisser dehors.

Demain matin, j'irais pour la mettre en route et je verrai à ce moment là car elle sera restée 8 jours sans rouler.

Mon ancienne Duster (150 ch.) je n'avais pas de problème mais c'est la première fois que j'ai une hybride.

• Bonjour assurer vous que le liquide de lave glace est du liquide pour l'hiver si non destruction du réservoir et de la pompe Bonne journée à vous

• Bonjour il faut s'assurer que le liquide de lave glace est bien du lave glace hiver pour le reste rien à craindre .Bonne soirée à vous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.