Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Concerne l'annonce MediaNav Radio – Mise à jour Toolbox

Bonjour,

J'ai reçu comme la plupart de vous un mail de Dacia informant une mise à jour gratuite de Toolbox pour les problèmes DAB du MediaNav.

Le texte indique un code d'activation à 15 chiffres à saisir et qui serait disponible sur le site web ou par envoyé par mail.

Pour ma part je n'ai pas reçu de mail (poutant Duster < 3 ans), et ne vois pas où je pourrai récupérer ce code sur le site web.

Est ce que l'un de vous peut m'aider ?

D'avance merci et bonne journée,

Consulter les 3 réponses à la question Concerne l'annonce MediaNav Radio – Mise à jour Toolbox

• Je suis comme vous j ai reçu le mail de dacia. Mais je n'ai pas reçu de code

• "Bonjour,

Je n'ai pas reçu de courriel concernant la mise à jour. Cependant, en consultant l'application Toolbox (après avoir effectué la mise à jour gratuite des cartes en janvier 2025), une nouvelle mise à jour de l'application toolbox m'a été proposée et j'ai effectivement pu installer une nouvelle version des cartes.

Toutefois, j'aimerais savoir ce qu'il en est de la mise à jour du DAB (Digital Audio Broadcasting).

Bonne journée.

• Bonjour,

J'aimerai pouvoir vous aider, mais je suis dans la même situation et pour ce qui est de la communication avec un service DACIA, c'est un mystère. Vous êtes systématiquement renvoyé vers le forum et si personne ne répond alors nous restons avec notre question. Visiblement pas de relais via un service Dacia.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.