Le à
Réponse jugée utile
Bonjour Pour ma part duster gpl décembre 2021javais payer 70€
Révision et filtre Habitacle
Cordialement
Bonjour a tous , j aimerai savoir combien coûte la première révision pour un Dacia GPL essence ? Merci a vous
Bonjour Pour ma part duster gpl décembre 2021javais payer 70€
Révision et filtre Habitacle
Cordialement
@hfal55666215 Les 2 suivantes j'ai payer 200€
Révision vidange pour la 1ere et révision changement liquide de frein pour la 2ème
Et pour info celle des 4 ans faut compter 500€
Cordialement
La première révision ne coûte pas chère c est juste un contrôle visuel ils ne font même pas la vidange
Je viens de faire la première révision de mon duster gpl : 102 euros en concession
Bonjour, pour un Duster GPL je ne sais pas mais pour un Duster diesel la première révision en concession m'a coûté 180 € alors pour le GPL ça sera plus cher
@vero44141414 Je viens de faire ma première revision sur mon duster eco G 100 et j'en au eu pour 110 € avec changement du filtre habitacle et reglage des codes qui etaient mal réglés sortie d'usine.
Difficile de répondre à cette question
Cela dépend des tarifs du garage où vous allez faire cette révision
@mara32261634 C'est vrai ça dépend beaucoup de garage. Moi j'étais une concession Renault pour pas avoir de problème pendant la garantie. Maintenant on peut aller dans un peu un garage qui fera la révision pareille mais s'il y a un problème Renault va faire le va vous faire des problèmes avec la garantie