Le à
Bonjour peut être le calorstat température liquide de refroidissement moteur bloqué en position ouverture avec les températures hivernal le moteur ne chauffe pas .Bonne soirée à vous .
Bonjour
Depuis quelques jours je n'ai plus de chauffage sur mon duster (1.5dci 4x2 avec clim manuelle).
L'air froid a tiède selon comment on tourne le bouton de réglage chaud/froid, mais loin d'un air bien chaud comme on peut s'y attendre et donc pas assez pour dégivrer correctement.
Je ne sais pas si le câble de commande du volet chaud froid est pété (svp comment t accéder ?).
Ou si la résistance de chauffage a grillé (ici aussi comment y accéder ?).
Et enfin, cette pièce a t elle un nom particulier ? Car a chaque fois que je cherche je tombe sur la résistance de réglage de la vitesse du pulseur ... ??
Merci a tous !
Bonjour peut être le calorstat température liquide de refroidissement moteur bloqué en position ouverture avec les températures hivernal le moteur ne chauffe pas .Bonne soirée à vous .
Peut être le niveau de liquide de refroidissement ?
Généralement que ce soit l'air chaud ou froid il est acheminé par un ou des volets couramment actionnés électriquement. Vous devriez vérifier leur bon fonctionnement. Certes ce n'est pas aisé mais si le ou les volets ne s'ouvrent pas correctement cela pourrait être la source de vos soucis.