Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41828 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dacia Duster 3 Hybride : Couleur du pot

Bonjour,

En regardant mon Duster 3 Hybride depuis l'arrière, je me suis aperçu que la partie gauche du pot d'échappement est d'une couleur dorée (assortie à la coque de mes rétroviseurs).

Est-ce un pur hasard, le symptôme d'une température trop élevée, ou une coquetterie des stylistes ? ??

Consulter les 5 réponses à la question Dacia Duster 3 Hybride : Couleur du pot

• donc du coup j'ai regardé hier, pas de coloration, il a 6000km, la fameuse étiquette était plus en dessous donc ce n'est pas la fautive. Par contre il y a déjà de la corrosion.... Ça promet

• @Sale-Price Mon Duster a 3 mois et 7600 kms. J'ai contacté mon sympathique commercial et je vous retranscris son propos : "Vous n'avez rien d'inquiétant sur votre pot d'échappement." mais il ne s'apesantit pas sur la cause de cette coloration brune !

A l'occasion je passerai en concession.

• Mon commercial m'a répondu "ne vous inquiétez pas", mais il ne s'apesantit pas sur la cause de cette coloration brune !

• Moi j ai un duster 3 GPL et bien pas de pot d échappement à l arrière..J ai cherche et en passant sous la voiture le pot s arrête au milieu de la voiture et la sortie dirigé vers le sol...Je me demande quand même a l arrêt moteur tournant les gaz ne remontent pas dans l habitacle ..e

• Bonjour

J'ai un Duster 3 journey hybride.

Problème identique.

A voir avec la concession.

Peut être la chaleur du pot.

Il est assez visible et c'est assez moche

• Bonjour, j'en ai croisé un vendredi et son pot avec la même couleur ... perso j'ai pas regardé sur le mien mais d'origine il avait pas cette couleur et de mémoire il y avait un énorme autocollant a cet endroit avec la référence de la pièce et un code barre. il a peut être "cramé" avec la chaleur du pot et la couleur est juste de la colle brulée!?

• @ripaul83 Je viens d'envoyer un message à mon commercial pour lui demander son avis.

Je vous tiendrai informés.

• @Sale-Price bonjour, j'ai le même problème après avoir roulé pendant 500 km en m'arrêtant 1 fois pour un café, si c'est une étiquette, pas inquiétant mais pas pu avoir une autre explication, si un mécanicien de Duster pouvait nous répondre, merci à lui

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.