Le à
donc du coup j'ai regardé hier, pas de coloration, il a 6000km, la fameuse étiquette était plus en dessous donc ce n'est pas la fautive. Par contre il y a déjà de la corrosion.... Ça promet
Bonjour,
En regardant mon Duster 3 Hybride depuis l'arrière, je me suis aperçu que la partie gauche du pot d'échappement est d'une couleur dorée (assortie à la coque de mes rétroviseurs).
Est-ce un pur hasard, le symptôme d'une température trop élevée, ou une coquetterie des stylistes ? ??
donc du coup j'ai regardé hier, pas de coloration, il a 6000km, la fameuse étiquette était plus en dessous donc ce n'est pas la fautive. Par contre il y a déjà de la corrosion.... Ça promet
@Sale-Price Mon Duster a 3 mois et 7600 kms. J'ai contacté mon sympathique commercial et je vous retranscris son propos : "Vous n'avez rien d'inquiétant sur votre pot d'échappement." mais il ne s'apesantit pas sur la cause de cette coloration brune !
A l'occasion je passerai en concession.
Mon commercial m'a répondu "ne vous inquiétez pas", mais il ne s'apesantit pas sur la cause de cette coloration brune !
Moi j ai un duster 3 GPL et bien pas de pot d échappement à l arrière..J ai cherche et en passant sous la voiture le pot s arrête au milieu de la voiture et la sortie dirigé vers le sol...Je me demande quand même a l arrêt moteur tournant les gaz ne remontent pas dans l habitacle ..e
Bonjour
J'ai un Duster 3 journey hybride.
Problème identique.
A voir avec la concession.
Peut être la chaleur du pot.
Il est assez visible et c'est assez moche
Bonjour, j'en ai croisé un vendredi et son pot avec la même couleur ... perso j'ai pas regardé sur le mien mais d'origine il avait pas cette couleur et de mémoire il y avait un énorme autocollant a cet endroit avec la référence de la pièce et un code barre. il a peut être "cramé" avec la chaleur du pot et la couleur est juste de la colle brulée!?
@ripaul83 Je viens d'envoyer un message à mon commercial pour lui demander son avis.
Je vous tiendrai informés.
@Sale-Price bonjour, j'ai le même problème après avoir roulé pendant 500 km en m'arrêtant 1 fois pour un café, si c'est une étiquette, pas inquiétant mais pas pu avoir une autre explication, si un mécanicien de Duster pouvait nous répondre, merci à lui