pgl735631346
Le à C'est comme en médecine, j'irais demander un avis à un autre docteur (garage)
bonjour à tous, j'ai un Dacia duster année 2020, acheté avec 17 000km en janvier 2025, aujourd'hui le véhicule a 37000km avec une boîte de vitresse qui fait du bruit uniquement quand j'enlève le pieds de l'accélérateur et maintenant le garage veut changer la boîte de vitesse à mes frais car il a trouvé de la limaille de fer et surtout il n'a pas ouvert la boîte, quand pensez-vous ? Merci
C'est comme en médecine, j'irais demander un avis à un autre docteur (garage)
De nombreux cas de transmission bruyante (sifflement au-dessus de 80 km/h) proviennent d'un ou plusieurs roulements de la boite de vitesse, mais parfois il faut la remplacer. Demandez au garage de faire une demande de prise en charge auprès de Dacia.
Bonjour
Mon Duster TCe 130 de 2019, totalisant 52 000 km, a fait l'objet d'un remplacement de la boîte de vitesses en échange standard en septembre 2025, suite à l'apparition d'un bruit à la décélération et à l'impossibilité d'enclencher les 5? et 6? rapports.
Le volant moteur ainsi que l'embrayage ont également été remplacés
La boîte de vitesses a été prise en charge par Renault compte tenu du faible kilométrage du véhicule.
Je précise que le véhicule bénéficie d'un suivi d'entretien exclusivement réalisé dans le réseau Renault depuis sa mise en circulation
Bon courage
Demander une prise en charge sous garantie , une boîte c est 150 000 km sans problème
Salut,
Va voir un autre mécano...
C'est quel moteur ?
37 000 km, ce n'est pas beaucoup.
Demande à être pris en garantie.
@ plus
@Rq3zqtb Duster 1.0 Tce 12v 4x2 100cv , la garantie que j'ai obtenu etait de 6 mois , pour l'instant il fond les morts