Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37701 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dacia duster extrême 2024

Question résolue

Bonjour a toutes et tous

Sur le tableau de bord est indiqué

PILE CARTE FAIBLE

Merci de me renseigner

Consulter les 3 réponses à la question Dacia duster extrême 2024

• Réponse jugée utile

Bonjour

C'est l'alerte de la faiblesse de la pile de votre carte

Pensez à utiliser une pile de marque car très souvent les piles pas cher ne tiennent pas

Pour rappel il ne faut pas laisser la carte dans la voiture ou à sa proximité car cela décharge la pile de la carte . 

De plus cela gêne le fonctionnement de l'électronique de la voiture qui tente en permanence un dialogue entre la carte et la voiture qui est arrêtée .

• @boudou28 Merci beaucoup

Bonne journée

• Ben oui en changeant la pile qui est dans la carte ça devrait aller mieux ... car la carte risque de ne plus jouer son rôle dans peu de temps !

• Une fois la pile changée, approchez vous du véhicule et appuyez 4 fois du le bouton ouverture. Placez la carte sur la console à l'endroit sans contact. Démarrez le moteur et arrêtez le. Au prochain démarrage, le message pile faible disparaitra.

• @RobinL7502 Pour avoir déjà changé la pile sur le mien, je confirme mes dires mais je ne remet pas en cause la notice d'utilisation bien sur.

• @GURU MEDITATION Peut être mais ce n'est pas ce qui est écrit dans la notice d'utilisation du Duster 3 page 42.

• @RobinL7502 Le message disparait dès qu'une pile neuve est installée (du moins sur les Dusters 3), pas de manip' particulière à faire...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.