Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38558 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dacia Duster Hybride, risque de casse moteur

bonjour à tous,

J'ai reçu mon dacia duster hybride, neuf, en octobre 2024 et je ne compte plus les allers-retours au garage, suite au voyant "risque de casse moteur" (j'en suis à plus d'une dizaine de fois mais je ne compte plus, sinon je perdrais patience...)

Soi-disant, mon véhicule serait seul concerné, mais jusqu'à maintenant aucun réparation réelle, le problème revient très régulièrement, et aucune chance de changement de véhicule... Ce que je ne trouve pas correct, bien évidemment...

La voiture étant neuve, j'ai une garantie de trois ans, la première année est déjà passée...

Quelqu'un d'autre a eu le souci? Une solution?

Merci d'avance pour vos témoignages.

Consulter les 4 réponses à la question Dacia Duster Hybride, risque de casse moteur

• Bonjour,

Pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. Nous sommes désolés du désagrément rencontré et vous conseillons de prendre contact avec votre concessionnaire Dacia afin qu'il puisse établir un diagnostic du dysfonctionnement que vous avez noté sur votre véhicule : https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Ivana Equipe DACIA 

• @Ivana Equipe DACIA Mon concessionnaire est au courant et ne bouge pas d'un pouce depuis 1 an… autrement qu'en faisant valoir ma protection juridique, ce que je ne souhaite pas de base

• Bonjour

J'ai eu ce problème sur une marque premium il y a quelques années...

A l'époque au bout d'un an , lors d'un évènement organisé à la concession, j'ai eu la surprise de me voir demander mes papiers et ma clef soit disant pour effectuer un contrôle et me voir remettre les clefs et papiers d'un véhicule neuf .... possédant les mêmes options .. très classe

Je suis comme swing , je ne peux que vous conseiller la lettre recommandée détaillant tout vos rdv pour prendre date ...

c'est plus prudent

• Merci mais mon diesel Duster automatiq. date de oct.2018 et je n'ai jamais eu de pb sauf si j'avais pris un véhicule bourré d'electroniq.

• Bonjour il vous faut des écrits de la concession au cas où la casse se produit vraiment. Envoyer une lettre avec AR en décrivant le problème rencontré et le nombre de fois que votre véhicule à été diagnostiqué

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.