Le à
Erratum, pour avoir le réglage lombaire sur la version Journey, il faut prendre l'option pack Cold. Désolé de vous avoir induit en erreur.
Bonjour...
J'aimerai savoir si le siége conducteur du duster journey hybrid 140 est équipé d'un réglage pour les lombaires. Le commercial m'a certifié que oui mais celà ne figure pas dans le descriptif et le duster va m'être livré normalement dans la première quinzaine de septembre. Merci d'avance pour vos réponses
Erratum, pour avoir le réglage lombaire sur la version Journey, il faut prendre l'option pack Cold. Désolé de vous avoir induit en erreur.
Oui pour le réglage lombaire sur lea finition Journey mais ce n'est pas terrible. Juste un petit levier sur un angle de 45 degrés.
@mena41632652 Je cmprends pas j'ai été voir un journey hybrid 140 sur le parking Dacia et elle n'est pas équipé du règlage des lombaires, peut être que pour la votre, vous avez l'option colt qui comprend le règlage des lombaires ???? en tout cas merci
@RobinL7502 Merci beaucoup pour votre réponse. J e souffre du dos et sur le duster que j'ai DCI Diesel 15 de 2000, le siège en est équipé et je peux ainsi parcourir de longues distances sans avoir mal au dos.