Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dashcam Alimentation et où capter du 5Volt ?

Bonjours à tous.

Je vais bientôt Recevoir mon Duster III Journey Hybride et dans ma liste à faire !

Remplacement des ampoules intérieurs à LED, l'ajout d'une Dashcam ( PURELECT AOCAR101 ) ! L'option Dashcam existe en Option ! (mais le modèle ne me plait pas !)

Cela étant dit... je suppose que celle-ci est alimentée ! 12V ou 5V ? et que l'alimentation est piquée au niveau du plafonnier ! Câblages dédiés ?

Si vous avez des infos ? Merci par avance ;)

Consulter la réponse à la question Dashcam Alimentation et où capter du 5Volt ?

• Bonjour.

Je ne sais pas ou vous avez vu qu'il est possible d'avoir une dashcam en option, cela n'est même pas mentionné sur le configurateur du Duster , même en accessoire (et à l'instant ou je rédige ce message, je suis justement sur le configurateur dans un autre onglet). Peut-être une option d'accessoire spécifique que propose votre concessionnaire sur tous les véhicules qu'il vend et qu'il monte en atelier ?

• @emma56252136 Bjr... celle dont il est fait référence est celle-ci ! Ref: 77 11 945 184

https://www.boutique-accessoires-dacia.fr/securite/2626-dashcam-322-gw-carte-sd-32-go-dacia.html

Elle est généraliste et non dédiée à un modèle ( en particulier ), Mais je ne voit pas si son alimentation est piquée sur le plafonnier ( en 5Volts ) sur prise accesoires ou un cablage 12Volts Allume cigares !?

• @GURU MEDITATION Bjr vue dans le catalogue Dacia Duster 3 Accesoires / ref 77 11 945 184

Dashcam Nextbase 322 GW

(Toutes versions - essential-expression-journey et extreme)

• @emma56252136 Si ça existe pour le 2, il y a de fortes chances que cela arrive sur le 3 je pense . Mais quand ?

• @GURU MEDITATION https://www.boutique-accessoires-dacia.fr/multimedia/2903-dashcam-integre-pour-pare-brise-sans-capteur-de-pluie-et-luminosite-dacia.html

ça existe pourtant bien mais pour le 2

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.