Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38653 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Date de sortie du DUSTER Hybride 155 cv ?

Bonjour,

J'ai appris par les médias que d'autres modèles Dacia adopterons le nouveau bloc moteur 1,8 litre ( déjà implanté sur le Bigster ) au lieu et place du 1,6 litre qui équipe actuellement de Duster hybride en particulier (140 cv ) .

Pourriez vous m'informer sur la date de sortie du Duster avec ce moteur 1,8 litre 155 cv et quand pourrions nous passer commande en concession. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Date de sortie du DUSTER Hybride 155 cv ?

• Bonjour, j'ai commandé mon duster 3 1,8l extrême hybride 155 cv le 22 octobre pour livraison prévue fin janvier / début février, ça va être long. Même prix que l'hybride 140 cv avec en prime le régulateur adaptatif.

• @phil44380326 Bonsoir, je suis ok pour passer commande pour le 155 cv .... dès à présent. Mais...je n' ai aucune indication sur ses éventuelles évolutions ni sur les mérites de ce nouveau moteur. Par ailleurs, est ce qu'il y a des changements notoires au niveau de la carrosserie et autres ???? Y a t'il des photos quelques part ???! Merci

• @phil44380326 Bonsoir, Merci pour votre réponse. Avez vous des renseignements sur les éventuels changements, modifications ou améliorations apportés ? Comme par exemple : l' insonorisation, le nombre de rapports de boîte etc merci....ou autres . Claude

• Selon Dacia en fin d'année

Prenez contact avec la concession, ils se feront un plaisir de vous rappeler quand ce sera ouvert à la commande

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.